L’école de musique en représentation

Noël approche et notre école municipale de musique dirigée par Sylvie Massalaz n’a pas manqué à la traditionnelle audition d’avant fêtes. Au-delà des habituels « Petit papa noël » ou encore de « Petit garçon », nous avons apprécié la diversité de cette école tournée vers les musiques actuelles.

Nous avons ainsi pu entendre des morceaux de Queen ou de Leny Kravitz, mais également du Blues, des ballades et un petit aperçu du futur concert autour de la magie de Disney. Des plus petits aux plus grands, des novices aux élèves confirmés, tous se sont exprimés par leur voix ou leurs instruments. Seul, en duo ou en groupe les jeunes ont conclu ce premier semestre de travail avec brio et ont bien mérité le moment convivial d’après audition lors du pot avec leurs parents et professeurs. Bravo à tous !