Le vélo club cassipontin sur le grand braquet

Le Vélo Club Cassipontin a tenu son assemblée générale annuelle en présence de messieurs Jean-François PRIETO Jean François, adjoint chargé des sports et de Jean-Claude GORCE Président de l’office municipal des sports, Mr le Maire étant excusé.

Une très forte assistance (plus de 50 membres) s’est regroupée autour du bureau, ce qui montre l’attachement au club.

C’est toujours la pleine forme pour la section qui regroupe une soixantaine de licenciés et pratique le Cyclosport, le Cyclotourisme et le Vtt sous l’égide de l’ Ufolep. Au Vélo club ce sont aussi de belles organisations et de belles escapades.

Le Président, Bernard Girardeau a dressé un bilan très positif de la saison écoulée.

De belles organisations avec notamment une sortie de 3 jours lors du passage du tour de France dans les Pyrénées, le circuit des 3 vallées – Lot – Dordogne – Lot-et-Garonne pour une distance de près de 500 kilomètres sur 3 jours .

Participation à la journée « FAITES DU SPORT »  à Pont-du-Casse en collaboration avec l’office municipal des sports qui a regroupée plus de 500 participants.

Afin d’entretenir la forme, une journée découverte des cols cassipontins avec des montées de 14 a 20 % a permis à chacun de montrer ses talents de grimpeur.

Sans oublier les sorties de la semaine ou du dimanche  qui regroupent avec enthousiasme et bonne humeur de nombreux adhérents pour des randonnées communes.

Les Vététistes ont participé a l’incontournable « ROC D’AZUR « . Belle performance du tandem familial Thierry et Fabi Chabrol pour leur première participation, une super place de 70éme sur plus de 300 participants et  40ème en tandem mixte.

Le bilan financier, présenté par François Marietta, toujours dynamique et rigoureux dans sa gestion, laisse entrevoir de bonnes possibilités pour la saison à venir.

Le bureau a une nouvelle fois été reconduit en totalité, on ne change pas une équipe qui gagne !

Un remerciement a tous nos partenaires qui grâce à leur participation ont permis la réalisation de tous les projets mais aussi le renouvellement de l’équipement.

Jean François Prieto et Jean Claude Gorce félicitaient ensemble les dirigeants et participants pour leur bonne implication dans la commune,le sérieux et la convivialité que représente cette section.

Pour tous renseignements sur l’activité du club, une permanence est tenue tous les vendredis au siège du club de 18h30 à 19h45.