Le Tennis 47 au… Petit Paradis !

Les présidents, les dirigeants et les membres de clubs lot-et-garonnais n’oublieront sans doute pas de sitôt l’assemblée générale du comité départemental, qui s’est tenue samedi soir, au cabaret de Pont-du-Casse, « Le Petit Paradis ». Le président Michel Dutrey a eu l’heureuse idée d’organiser tout dans la même salle. D’abord, l’AG, ensuite le repas puis le spectacle. Une journée bien remplie et une soirée pleine de strass et de paillettes pour les responsables du tennis 47. Féerique !

Rapport moral puis financier, élections, remise de récompenses, l’assemblée générale se déroula, comme toujours, dans un esprit bon enfant. Dans son préambule, le président Michel Dutrey mit en exergue le travail dans l’ombre des présidents et dirigeants bénévoles et les remercia pour leur dévouement au quotidien.

Six médailles de la Fédération Française de Tennis furent distribuées, quatre en bronze pour Sandy Gamblin (Colayrac), Véronique Goncalvez (Sainte-Livrade), Jean Marquet (Casteljaloux) et Stéphane Duran (SU Agen), et deux en argent pour  Robert Bresolin (Montayral) et Didier Bezos (Marmande).

Après l’effort (d’attention) pour écouter tous les rapporteurs et les personnalités, qui se succédèrent à la tribune,  sans oublier les présidents des différentes commissions, le réconfort. L’AG se termina en beauté, avec sur scène, la troupe du « Petit Paradis », et leur dernière revue « Fascination ».