Le skate-park en chantier !

Comme annoncé, la mairie organise un chantier citoyen qui débutera ce lundi 19 octobre et durant toute la première semaine de vacances pour 6 ados de 14/15 ans, tous cassipontins.

Si la météo le permet, ils vont travailler sous la houlette de « Drum », un artiste graffeur local à l’embellissement des modules du skate-park . Une suggestion d’anonymes sur les réseaux sociaux, lors de la dégradation en début d’année de ces surfaces par des tags sauvages et inesthétiques.

Le skate-park sera donc fermé au public toute cette semaine prochaine et la suivante si nécessaire, jusqu’à l’aboutissement de ce projet, notamment le séchage total de l’œuvre.

Des activités ludiques et culturelles occuperont les après-midis.

Si la pluie s’en mêle, bien sûr, un atelier de confection de banquettes est prévu en intérieur, à l’école Villemin.

Un chantier à suivre…