Le salon a pris ses marques

De nombreux Cassipontins s’étaient donné rendez-vous pour le vernissage du 29ième salon de printemps de la commune.

Peu à peu, cette exposition prend de l’ampleur puisque, cette année, la salle des fêtes s’en trouve  pleinement occupée.  En effet nous accueillons cette année 37 artistes pour 115 œuvres !  Sans oublier notre invité d’honneur gersois Georges Ricaud, et ses toiles colorées, ainsi que la lauréate du salon d’automne Céline Zorzenone.

Cette exposition, qui se poursuit tous les après-midis de la semaine (14h30 à 17h30) a déjà accueilli de nombreux curieux durant le week-end. Merci au « groupe exposition » composé de  bénévoles de l’OMAC pour ce beau salon.

Vous pouvez aussi vous rendre au centre culturel d’Agen pour l’exposition « Sans cage, ni enclos » pour retrouver notre cassipontine Céline Zorzenone et Michel Laverdière, autre habitué de nos salons.

Liste des exposants :

Georges RICAUD invité d’honneur

Céline ZORZENONE « prix public du salon d’automne »

Tableaux : AGUMES B – ALNIED – Rémi BALINIERES – Odile BELLONI-PRENEY – Simone BOURNIZIEN – Françoise CABANNES – Michel CHAPUIS – Mauricette DE MARCHI – Michel DERVAUX – Suzanne DOBRENEL – Frédérique ECHAVIDRE – ELISE – Marie-Claire FRISA – Carola FUCHS Lysiane LAGAUZERE – Serge LAVELLE – Tina TOAT – MDS – Patrick MOCHA-BELTRAN – MONA – NLB – Hélène RIZZI – STEPHY – Myriam TAUZIN – Josy THUILLIER – Anne-Marie VIDAL –

Photographies : Mario DE SOUZA – André GUILLET

Arts plastiques : Eve DELANEUVILLE – Michel FERRE – Martine FROMENT – Bernard JUNG – Michel MARQUE – Patrick MOCHA-BELTRAN – Jean-Claude Thuillier