Le Poney Club de Darel brille de mille feux

Le Poney Club de Darel organisait un concours de saut d’obstacles, l’autre dimanche, par une belle journée ensoleillée.

Les bénévoles ont su, une fois encore, montrer leur légendaire hospitalité « daréloise ». Merci à tous !

Au niveau des résultats :

En club 4 : Cassandre et Diva terminent 2ème de l’épreuve , Lilou et Iris 6ème.

En club 3 : Camille, cette fois-ci, et toujours notre Diva (cette championne !) finissent 2ème. Léa et Fidji sont 4ème, toujours sans faute

En poney 4 : Une belle bande de brochette de mini-Darélois ! Maya et Alibie 5ème, Liah et Ukal 6ème, Louis et Petit Tonerre 7ème, Eléane et Indien 8ème, tous sans faute !

En poney 3 : Venezia et Alibie sont sans faute également.

Mention spéciale à tous nos jeunes qui découvrent le concours en prépa 50cm : Chiara, Elia, Cassidie, Emma…

Merci aux sponsors pour la participation à l’organisation de la journée, ainsi qu’aux lots.

Un merci particulier aux élus de la mairie de Pont-du-Casse pour leur présence lors de ce concours ainsi que leurs très beaux trophées.

Cette journée était la dernière étape du Global Club’s tour, organisée par le Pôle Hippique Lou Chibaou. Bravo au Poney Club de Grellery , élu meilleur club de la journée !

Rendez-vous le 16 juin pour le Championnat Départemental de Dressage. On en reparlera