Le Petit Paradis reste fermé

Le music-hall de Pont-du-Casse Le Petit Paradis communique sur sa fermeture prolongée : « Tout comme les restaurants, nous ne sommes pas autorisés à fournir un service de consommation et de restauration sur place. De plus après le confinement, le couvre-feu annoncé ne nous permettra pas non plus de faire du spectacle « seul » en soirée. Enfin, même dans l’hypothèse où nous pourrions organiser une représentation en journée, la réglementation en terme de réduction de jauge ne nous permettrait pas d’atteindre le chiffre d’affaires minimum en spectacle seul pour pouvoir assurer les frais de fonctionnement.

Par conséquent, comme la quasi-totalité des cabarets de France, nous resterons malheureusement fermés jusque fin janvier comme les restaurants et salles de concerts.

Pour les bons-cadeaux que vous avez déjà ou ceux que vous souhaiteriez offrir, voici quelques informations.

1) BON-CADEAU ARRIVANT À TERME : Depuis le premier confinement, tous les bons-cadeaux qui arrivent à terme après le 14 mars 2020 ont leur date de validité reconduite automatiquement jusqu’à juin 2021.

Et si la crise sanitaire devait se poursuivre jusqu’à cette date et que nous ne puissions pas vous accueillir d’ici là, leur validité serait à nouveau prolongée.

2) BON-CADEAU À OFFRIR NOËL 2020 : Comme chaque année, les bons-cadeaux repas+spectacle sont disponibles à l’achat pour les fêtes de fin d’année, autant pour les cadeaux de Noël que pour les cadeaux d’entreprise (CSE) destinés aux collaborateurs.

Ils seront valables jusqu’en janvier 2022 !
Pour les obtenir, trois possibilités : sur place (sur rendez-vous), par courrier ou à distance (par courriel).
Tous les détails sur 
www.cabaretpetitparadis.com rubrique « Bon-Cadeau ». Tél. 05 53 95 02 35.

En janvier 2021, Le Petit Paradis aura subi onze mois de fermeture ! Toute l’équipe compte sur chacun d’entre vous pour l’aider à relancer la machine après la crise sanitaire, n parlant de la réouverture à vos proches et amis, en partageant les publications sur les réseaux sociaux, en proposant un repas de groupe dans vos entreprises ou associations, en pensant à eux pour vos événements personnels, en réservant vite tout simplement…»