Le goûter des petits sportifs

Ce mercredi après-midi, jour traditionnel des entraînements sportifs, Didier Meynard, président de l’Office Municipal des Sports (OMS) et son équipe de bénévoles avaient invité tous les enfants des clubs de la commune à se retrouver pour partager un goûter.

« On a surtout l’habitude de recevoir et féliciter l’engagement ou les bons résultats sportifs des adultes mais aujourd’hui, c’est vous les enfants qui êtes à l’honneur ! Nous saluons et vous félicitons pour votre participation massive aux écoles de foot, rugby, tennis, basket, pêche, judo…. Bravo ! Merci d’être là ! » ont clamé Didier Meynard et Jean-Michel Marcenach adjoint au Maire en charge des associations.

Accompagnés de leurs éducateurs ou de leurs parents, ils étaient plus de 120 enfants dans la salle des fêtes à avoir répondu présents. Ils ont posé fièrement pour les photos souvenirs et apprécié les friandises, le chocolat chaud et la part de gâteau offerts.

Un moment convivial pour débuter 2023, excellent pour clore cette journée sportive dominée par cette météo hivernale !