Le gîte des Écureuils pour se ressourcer

Voici un havre de paix au cœur de la commune que ses propriétaires, Mireille et Jean Guillot, ont baptisé le gîte des Écureuils. Beaucoup de Cassipontins vont découvrir que cet endroit est destiné aux touristes depuis une vingtaine d’années, rue des Jonquilles. Et ce de septembre à août.

La maison étant sur les hauteurs de Pont-du-Casse, une vue magnifique sur la campagne s’offre aux locataires qui ont accès au jardin extraordinaire (avec jeux pour enfants) et une piscine au bord de laquelle ils peuvent lézarder. La terrasse équipée d’un store, de mobilier de jardin et d’un barbecue complète le tableau paradisiaque. Rien qu’en visitant, on a envie de s’y poser.

Le gîte compte deux chambres et la possibilité de loger six personnes, deux salles de bain, une cuisine équipée, une salle à manger, de quoi être à l’aise pour des vacances au calme, et se trouve également à proximité des commerces de la commune et de ceux d’Agen. Les propriétaires habitent sur place, mais les vacanciers sont totalement indépendants et ont le privilège de la piscine devant la terrasse.

« Nous laissons les vacanciers profiter de la location en toute indépendance. Nous veillons à l’entretien de la piscine. Ils sont chez eux avec le confort attendu notamment au niveau de l’électroménager. Nous améliorons sans cesse le logement et l’extérieur. Certains nous disent que c’est encore mieux que chez eux. C’est pour nous une grande satisfaction », précise Mireille. Et si, après avoir passé une semaine ou plus au vert, vous ne souhaitez pas faire le ménage, une prestation est prévue pour vous libérer de cette tâche.

Avec la crise sanitaire, en ce mois de juin, le gîte n’est pas loué ; les propriétaires en profitent pour peaufiner les derniers travaux et autres modernisations. Il est d’ores et déjà réservé du 11 juillet au 8 août, car des vacanciers fidèles aux Écureuils réservent d’une année sur l’autre. Comme d’habitude, après chaque location, les lieux sont désinfectés.

Cet endroit est visible sur  plusieurs sites internet d’où il est possible de réserver.

Si vous recherchez un endroit pour découvrir le Lot-et-Garonne et vous reposer, retenez cette adresse, elle fait partie des bons plans pour des vacances réussies.

Informations auprès des propriétaires, au 05 53 67 91 04 ou au 06 50 54 93 07. Courriel : jguillot47480@gmail.com

Quelques liens pour découvrir les lieux et les tarifs :