Le forum de l’UDAF jusqu’à 16 heures

Aujourd’hui, a débuté à 10 heures, le forum des associations et des services organisé par l’UDAF 47, salle des fêtes de Pont-du-Casse. Venez, de nombreux exposants accueilleront le public jusqu’à 16 heures. Le service enfance étant représenté, les petits auront loisir de s’amuser et les parents se renseigneront sur les stands. Venez découvrir les associations et services qui recrutent également.
M. et Mme Nawracala ont été mis à l’honneur pour leurs nombreuses années au service des familles. Mme Dominique François, administratrice, a brossé le portrait du couple et la médaille de la famille leur a été remise en par la présidente de l’UDAF 47, en présence de Marie-Christine Lavergne de Cerval; d’Arnaud Péronne, le directeur général; de Mme François. Sabah Essemoudi représentait le maire de Pont-du-Casse en sa qualité de conseillère municipale déléguée au développement économique et attractivité du territoire.