Skip to content

Le FCPF (2) proche du Graal

D4 :  MIRAMONT 0 – FCPF3

Miramont : Grossias , Rodriguez Amaral , Ondia Djaba, Laplanche , D Theodore cap , G Theodore , Mauge , Legros , Mansouri , Ladent , El Takouchti , Boisleve , Bouhouia , Da Silva

FCPF : C Couderc , Vapillon , Gatefait , Boumakkasse , Cassan , Belaidi , Le Chevalier , T Nicolas , Pialot cap , Garbar , Benoit , Rekal , Sanz , Rozé

Arbitre : M Bourdon

Buts : Belaidi , 55e ,D  Le Chevalier 76e , 89e

L’avant match est marqué par l’émotion. Ce sont les deux filles de Ben Djadid Attoumane décédé brutalement lors du match aller à Régadous qui donnent le coup d’envoi de la rencontre.

La première opportunité est pour les locaux suite à un coup franc de G Theodore des 25 mètres mais C Couderc veille au grain. Les protégés du président Ramos sont très dangereux à l’image du duo Mansouri – El Takouchti qui se mettent au supplice l’arrière garde visiteuse qui à l’image de Boumakkasse fait bonne garde.

La première occasion des visiteurs intervient à la 28e, suite à un bon centre de Benoit, Le Chevalier oblige Grossias à un bon réflexe du pied sur sa ligne.

Dès la reprise, un corner de Benoit est repris au second poteau par Cassan laissé seul qui enlève trop sa frappe 47e mais à la 55e sur un bon mouvement amorcé par Rekal, Benoit décale Belaidi dont la frappe croisée ne laisse aucune chance à Grossias 55e (1-0).

Heureusement, suite à un corner bien repris par Ladent, Rekal sauve sur sa ligne de but à l’heure de jeu mais c’est Le Chevalier, intenable, qui d’une magnifique frappe de 20 mètres trouve la lucarne de Grossias qui ne peut que constater les dégâts (2-0). Dans la foulée Nicolas, bien servi par Gatefait, a la possibilité de mettre ses coéquipiers à l’abri mais il enlève trop sa frappe.  Finalement, sur un contre, Rozé trouve Le Chevalier dans la profondeur qui grille toute la défense élimine Grossias et scelle définitivement le sort du match (3-0).

Les coéquipiers du duo Estada Garbar sont proches du graal (la montée en D3), il ne faudra pas gâcher lors des deux derniers matchs.

2019-05-07T15:59:32+02:00