Le FCPF (2) bon à l’export !  

 

Ste Colomb Lauzun – FCPF : 1-2

FCPF : Pialot, Vapillon, Gatefait, Boumakasse, Cassan, Garbar, Rayssac, Rekhal, Benoit, Bonnet, Lechevallier, Gache, Lakehal, Payet

buts : Sainte-Colombe 76e ; FCPF Le Chevallier 61e , Payet 72e

Bonne entame des visiteurs multipliant les occasions durant la première période. 11’ : frappe de Lechevallier qui frôle le poteau gauche ; 20’ : centre de Garbar belle tête de Rayssac contré au dernier moment ; 25’ : récidive de Rayssac qui passe juste à côté ; 30’ : Garbar dépose son coup franc sur la tête de Cassan qui vient mourir sur le poteau gauche

Première mi-temps sans but malgré la domination des visiteurs.

La seconde période est plus équilibrée, mais ce sont les visiteurs qui ouvrent le score sur un coup franc direct de Lechevallier en pleine lucarne droite du but à la 61’ (0-1). Les locaux se remobilisent et poussent pour revenir au score. Les actions s’enchaînent d’un but vers l’autre. A la 72’ sur un centre de Lakehal, Payet double la mise sur une belle reprise de volée (0-2).

Sainte-Colombe se rebiffe. A la 76’, coup franc au deuxième poteau bien repris de la tête, le onze local réduit le score (1-2).

Les locaux poussent durant le dernier quart d’heure sans réussir à égaliser grâce notamment à une parade reflexe exceptionnelle de Pialot dans les derniers instants du match. Belle victoire des seconds du FCPF.

2019-02-11T17:30:18+02:00