Le FCPA 47 : trois buts et trois blessés !
MARTIGNAS .- Pour le compte du championnat de R3, Martignas bat le FCPA47 3-0 (2-0).
FCPA47 : Daulhac, Lang, Jainat, Nicolas, Castellani, Gauthé, Vigie, Pech, Mbilla, Charbonnier cap , Lakehal, Dubiez, Rrahmanaj, Goncalves.
Arbitre : Grégory Moreau
Buts Martignas : 1re, 15e, 90e.
Le FCPA a bien mal démarré cette rencontre, pourtant très importante, en vue du maintien en R3, face à un concurrent direct. Avec déjà deux buts de retard au bout d’un quart d’heure dont un but pris au bout de 31 secondes de jeu, les joueurs du FCPA 47 se sont tirés une balle dans le pied.
Juste en suivant l’ouverture du score, la réaction des visiteurs fut belle, Jainat trouve Lakehal qui score mais ce dernier est en position de hors-jeu (2e).
Si Charbonnier trouvera la transversale (11e) le score à la mi-temps est logique tellement les visiteurs ont oublié de sortir des vestiaires.
La seconde période est différente, les Lot-et-Garonnais se réveillent enfin.
Plus agressifs et volontaires, ils vont occuper le camp de Martignas, seulement le manque de maîtrise technique les empêchera de mettre à l’épreuve le portier local.
Les locaux, par contre, ne manquent pas de clôturer le score avant le coup de sifflet final sur un coup de pied arrêté rapidement joué (90e : 3-0).
Le FCPA47 repart donc avec une défaite et trois blessés (Daulhac, Gauthé et Charbonnier), décidément une mauvaise soirée en terre girondine. Le FCPA 47 nous doit une revanche, avant de recevoir les Montois de l’Etoile pour un match qui s’avère déjà importantissime pour l’avenir du club à ce niveau régional.
Allez le FCPA 47, tout le monde pousse derrière vous !