Le dynamisme des Pinceaux Cassipontins

Les membres de l’association « Les Pinceaux Cassipontins » se sont réunis en assemblée générale cette semaine dans leur salle de création, en présence du premier magistrat de la ville.

L’Assemblée a été présidée par Sylvie Teulet en qualité de présidente en exercice assistée de Françoise Roussel, secrétaire et de Céline Zorzenone, trésorière.

L’atelier peinture adultes est animé par Mme Rosy Garcia et a lieu tous les lundis, d’octobre à mai, de 13 h 30 à 16 h 30 dans la salle située à l’étage de la halle des sports.

Les enfants, quant à eux, suivent une initiation au dessin et à la peinture assurée par Sylvie Teulet le mercredi de 14 heures à 17 heures.

Les artistes des Pinceaux Cassipontins ont participé à diverses expositions : exposition permanente dans le hall de la mairie, salon d’automne fin 2018 et salon de printemps en avril 2019.

En juin, l’atelier s’est délocalisé en extérieur, à la fontaine St Germain à Laroque-Timbaut, sortie entrecoupée d’un pique-nique convivial.

En cours d’année, un repas chez « Bulle » et un méchoui ont permis à tous de se retrouver autour d’une bonne table.

Des travaux ont également été réalisés pour la commune : décoration de sapins de Noël par Sylvie Teulet et Michel Chapuis, ainsi qu’un cache radiateur pour la bibliothèque (Michel Chapuis)

Bref une association cassipontine des plus dynamiques, bourrée, qui plus est, de talents !