Le Club de Loisirs en assemblée

Le lundi 14 janvier s’est tenue l’assemblée générale du Club de Loisirs de Pont du Casse. Ce fut l’occasion de faire le point sur les activités de l’année 2018 d’une association forte d’une bonne centaine d’adhérents pour de vrais partages d’activités de loisirs.

Outre les séances de yoga, les sorties des vendredis matin, les randonnées et promenades moyennes ou douces suivies de déjeunes, ont eu lieu des sorties spectacles en groupe, des manifestations conviviales et surtout des voyages tels des weekend à la montagne avec randonnée en raquettes, promenades faciles et visites, le périple de l’Adriatique jusqu’au cour des Balkans, les journées à Saint-Émilion et Aubeterre, puis à Bordeaux avec une croisière sur la Garonne, le réveillon de la Saint-Sylvestre en Dordogne avec de belles visites, un hébergement et un réveillon haut de gamme.

Pour 2019, les activités sont reconduites et les voyages déjà programmés, tels un weekend à la montagne les 9 et 10 février à Luz, à la fois confortable et festif avec une part de promenades en raquettes ou pédestres faciles. A noter qu’il reste encore quelques places. Du 31 mai au 9 juin, cap sur l’Écosse ; le voyage est déjà complet. Les lieux et dates de deux voyages en automne, le réveillon de la Saint Sylvestre sur deux jours sont encore à définir.

Le club de loisirs est ouvert à tous. Téléphone : 0553679829.

L’assemblée s’est terminée par le partage de la traditionnelle galette des Rois.

2019-01-22T11:31:33+02:00