Le chantier citoyen reprend du service !

Après l’annulation du chantier citoyen programmé en avril, la commune de Pont-du-Casse reprend l’organisation durant les vacances scolaires, plus précisément du 19 au 23 octobre 2020, d’une semaine citoyenne pour six ados cassipontins de 14/19 ans.

Le programme est toujours basé sur la même trame : des activités artisanales d’intérêt général encadrées par des professionnels occupent les cinq matinées ; des intermèdes pratiques suivent le pique-nique du midi et les après-midis sont réservées aux loisirs.

Vous êtes intéressés par cette offre destinée aux adolescents, venez vous renseigner voire retirer un dossier d’inscription à l’accueil de la mairie ! Il y a urgence, les places sont limitées !