L’Atelier des Mimosas fleurit le centre-ville

Ça y est ! Il est ouvert depuis samedi dernier. L’atelier des Mimosas a pris racine en plein cœur de notre ville, le long de la RD656, entre le centre commercial et la mairie. Il a pignon sur rue, au 150 de l’avenue de Cahors. Son ouverture était attendue. « Mondialement » connue sur la commune, Odile Laouillé, qui travaillait chez elle depuis de longues années, a décidé d’ouvrir une boutique en ville. « J’ai toujours fait ça, j’ai toujours aimé traficoter. Il me fallait juste un pied à terre pour que les gens voient réellement le travail du recyclage. C’est en quelque sorte un dernier projet de vie, je suis ravie et contente ». La patronne a le sourire. Sa boutique est radieuse. Elle renferme plein de trésors. Vous y trouverez des meubles, des fauteuils, de sacs, des accessoires, pour la plupart rénovés, relookés, et même créés de toutes pièces. Tout est fait maison !

« L’idée du magasin, poursuit Odile, c’est de recycler. Je récupère de vielles choses, des vieux fauteuils, des vieilles chaises, des vieux meubles et je leur redonne une seconde jeunesse. A ma façon. Mais aussi au goût des gens, quand c’est une demande personnelle. »

L’Atelier des Mimosas (150 avenue de cahors) est ouvert du mardi au vendredi, de 9h30 à 11h30 et de 15h à 17h30, et le samedi, de 10h à 12h et de 14h30 à 18 heures. La boutique est fermée le lundi.

Tel : 06 72 22 13 26  Page facebook : atelier des mimosas

paydayloanface.com