L’AG du jumelage ouverte à tous

Le « Jumelage de Pont-du-Casse », ce sont des séances d’anglais chaque semaine avec une jeune femme arrivée d’Angleterre. Ce sont aussi des rencontres avec les habitants de Tenbury Wells, ville avec laquelle Pont-du-Casse est jumelée depuis 1985. L’anniversaire des quarante ans se profile. Depuis ce dernier mois de septembre, c’est également un nouveau serment entre Christian Delbrel, maire de notre commune et Serge Nicole, maire de la ville de Wintzenheim, en Alsace, les conseils municipaux respectifs et les deux comités de jumelage. Des échanges culturels, sportifs ou de loisirs sont envisagés pour faire vivre ce nouveau jumelage.

Tout vous sera explicité à l’assemblée générale du comité du jumelage, le vendredi 13 octobre, à 18 h 30, dans la salle de la mairie. Venez nombreux découvrir son programme et son dynamisme.