Label « villes et villages internet » : @@@ pour Pont-du-Casse

Depuis 2019, la ville de Pont-du-Casse présente sa candidature au label « villes et villages internet ». Cette année encore, son investissement numérique est reconnu sur le plan national. Jeudi dernier, une délégation composée de Michel Louvet adjoint au maire, David Tortul conseiller municipal délégué et Vanessa Puig conseillère numérique, s’est rendue à Albi pour y recueillir la mention @@@ sur une échelle allant de 1 à 5.

A cette 24ème édition du label « villes et villages internet », seules 17 villes ont été récompensées pour la région Nouvelle-Aquitaine dont 4 pour le Lot-et-Garonne : Agen (@@@@@), Boé (@@@@@), Pont-du-Casse (@@@), Foulayronnes (@@).

Consciente de l’intérêt croissant de la démarche numérique, la ville de Pont-du-Casse va continuer son développement auprès de la population.