L’abbé Pierre Bonnet nous a quittés

On le savait souffrant, affaibli par des problèmes respiratoires. Sa disparition brutale s’est répandue comme une trainée de poudre. Pierre Bonnet, curé de la paroisse Sainte-Marie en Agenais, nous a quittés la nuit dernière, emporté dans son sommeil, à l’âge de 65 ans.

Une paroisse qui regroupe les communes de Bajamont, Le Croix Blanche, Foulayronnes et Pont-du-Casse. Il avait remplacé le père Philippe d’Hallouin en septembre 2021.

Pierre Bonnet était aussi vicaire général du diocèse d’Agen. Il était également modérateur de la curie, chargé des services relatifs aux personnes, de la coordination des services diocésains et de l’organisation des visites pastorales. On gardera de lui l’image d’un homme droit, intègre, discret.

En cette douloureuse circonstance, nous adressons à sa famille, à son frère Paul, actuel maire d’Astaffort, à ses proches, nos plus sincères condoléances. Ses obsèques se dérouleront mercredi prochain, à 10 heures, en la cathédrale d’Agen.