La vague rose à Pont-du-Casse : Record battu !

Hier, dimanche 12 octobre a eu lieu la «Rando de Malou » organisée par les bénévoles de l’association « Action cancer 47 » autour d’Isabelle Parrot conjointement avec Henry Bugarel et les membres de la randonnée cassipontine soutenue dans l’intendance par Didier Meynard président de l’Office Municipal des Sports (OMS) et ses nombreux collègues.

☀️ Une matinée d’une réussite exceptionnelle puisque tout était au rendez-vous, plus de 450 marcheurs officiellement engagés sur l’un des 2 circuits proposés, une météo particulièrement clémente.
Tous les records de participation ont été battus dans une ambiance collégiale, tous avec une casquette rose sur le chef arpentant les rues cassipontines.

Françoise Meynard représentant la municipalité a accueilli sur l’esplanade de la nouvelle halle cette foule prête à randonner et l’a remerciée pour sa générosité .
Henri Bugarel a donné quelques consignes de comportement sécuritaire.
Isabelle Parot a rappelé la motivation essentielle et l’importance de cette action .

L’armée de bénévoles de la rando, de l’OMS et d’Action Cancer 47 ont été chaleureusement remerciés pour l’organisation parfaite de cette manifestation .

L’entreprise Primever du MIN avait fait don de 160kg de fruits servis sur les points de ravitaillement et le surplus a été vendu sur place, au profit de la même cause.

Toutes recettes confondues, cette manifestation a permis de verser dans l’immédiat la somme de 2900€ à « Action Cancer 47 ».

Après l’effort, la matinée s’est conclue avec le pot de l’amitié offert par l’OMS.

Un grand MERCI à tous !