La Rando de Malou, le 17, pour Octobre rose

Octobre rose  suscite de nombreuses manifestations dans le Lot-et-Garonne coordonnées par le Comité féminin 47. Notre commune, Pont-du-Casse, s’associe chaque année à cette cause.

À cet effet, dimanche prochain 17 octobre, Didier Meynard, président de l’Office municipal des sports (OMS), et son équipe soutenus par la municipalité, organisent comme de coutume, « la Rando de Malou » du nom d’une bénévole très engagée au Comité féminin 47, plusieurs années durant et terrassée par le cancer.

Les membres de l’association locale Randonnée cassipontine y apportent une aide précieuse en déterminant, balisant et encadrant les 2 circuits retenus de 6 km en terrain plat et 10 km en coteaux .

Pour participer à cette noble cause qu’est le dépistage du cancer du sein, ce prochain dimanche, au départ de la place du centre culturel, votre inscription est très attendue à 8 h 30 pour le modeste engagement de 6 € (tee-shirt collector offert, café et ravitaillement également).

Un accueil chaleureux autour d’une boisson et une petite collation vous est réservé.

Selon la règle sanitaire encore en vigueur, le pass sanitaire sera vérifié dès votre arrivée.

Venez nombreux !