La Médiathèque municipale de Pont-du-Casse passe en mode Drive !

Comment ça marche ? Les commandes sont à passer du mardi au samedi de 9h à 12h par téléphone au 05.53.67.56.09 ou par mail mediatheque@ville-pontducasse.fr. Nous vous attribuerons un horaire de retrait selon les disponibilités. Les retraits seront possibles les mardis, mercredis, jeudis et vendredis de 14h à 19h et les samedis de 9h30 à 12h.

Où ? Le retrait de votre commande se fait à l’arrière de la Médiathèque : l’entrée se trouve au niveau de la rampe d’accès de l’issue de secours. Il en est de même pour le retour des documents empruntés.

Quels documents ? Vous pourrez commander des livres, de CD, DVD et magazine. 10 livres par abonné pour une durée d’un mois. Nous vous invitons à faire votre choix sur notre catalogue en ligne accessible à l’adresse suivante : https://pontducasse.bibenligne.fr. Nous restons bien évidemment disponibles pour des conseils de lecture.

Qui ? Une seule personne pour retirer les livres par famille et par créneau horaire.

Le service de drive de la Médiathèque municipale de Pont-du-Casse sera proposé dans le respect des règles sanitaires et de distanciation physique.

Médiathèque municipale

05.53.67.56.09