La journée du sport dans le cadre de la fête locale

Cette année, du nouveau dans l’organisation de la journée du sport à Pont-du-Casse: L’Office municipal des sports (OMS) l’a programmée ce samedi 2 septembre et l’a joint ainsi à la fête de la ville. Vos enfants ont envie découvrir certains activités qu’ils connaissent peu, une bonne occasion de venir participer sur la place du centre culturel. De nombreuses associations locales seront présentes : le basket, le judo, le foot, le rugby, le tennis, mais aussi le billard, la pêche, la gymnastique, la pétanque. Les éducateurs vous offriront des démonstrations et initiations ludiques qui donneront envie de s’y essayer. Dès samedi matin à 8h30 l’association de Randonnée Cassipontine donnera le  «  la » de cette journée sportive avec le départ des 3 circuits (environ 5km, 9km et 12km) organisés expressément pour cette manifestation. Le concours de pétanque en triplettes occupera l’après-midi à partir de 13h30.

La participation d’un enfant à ces ateliers sportifs lui donnera droit à un tour de manège gratuit. Dès samedi matin, venez nombreux sur la place du centre culturel, rejoindre l’OMS et les associations coopérantes pour cette belle manifestation sportive.