La grande famille du FCPF

Samedi a été une grande journée de retrouvailles organisée par les dirigeants du FCPF autour de leur deux co-présidents Bruno Aleman et Jean-Pierre Belloso, de leur secrétaire Sylvie Rivière et les responsables des festivités Monique Loreau et Paul Buono .

Cette après-midi de retrouvailles démarrait sur le complexe de Régadous de Pont-du-Casse par un match de l’équipe phare du club du FCPF, les U14 Régional 1 de Franck Monségur et Xavier Solé qui affrontaient la JA DAX, un match nul 4 à 4 qui a ravi les très nombreux spectateurs présents surpris de la qualité du jeu fourni par des joueurs aussi jeunes mais déjà fort talentueux

Ensuite les anciens des deux clubs se sont affrontés dans des parties de foot à 8 sous forme de tournoi puis à 11 sur grand terrain ou pour les plus anciens lors de parties de pétanque endiablées

Tout ce beau monde, soit plus de 250 convives venues de la France entière pour l’occasion, partait ensuite à une soirée dansante au Galion à Foulayronnes où tout le monde se retrouvait avec beaucoup de plaisir avec notamment les anciens présidents du COP Jacques Roux de l’ AS Caoulet puis du FCPF Philippe Lacombe  ou les encore les anciens dirigeants et joueurs emblématiques comme A et Ch. Gysemans, P.Y. Etienne, F. et I. Caulier mais aussi les frères Trimoulet ou Morasset pour le COP et les Patrouilleau, Chinama, Marietta, Tanner, Courtois, Lafond, Buono ou encore la famille Blanconnier pour l’ AS Caoulet…

Un hommage très appuyé et plein d’émotions a été rendu par une salve d’applaudissement à l’ancien président du COP et du FCPF, Christian Mongenot décédé en début d’année et regretté de tous.

Une initiative vraiment à refaire tellement les anciens étaient heureux de se retrouver, certains d’entre eux ne s’étaient pas vu depuis de très très longues années. Le COP, l’AS Caoulet et Le FCPF forment une très belle famille.

2019-05-07T15:45:45+02:00