LA DANSE RÉTRO EN AG

Dernièrement, s’est tenue l’assemblée générale du Club de danse rétro de Pont-du-Casse. Environ 40 adhérents de la commune de Pont-du-Casse et de Boé sur les 76 adhérents s’étaient rassemblés autour du bureau composé de son président,
Dominique Prats ; du vice-président Bernard Villa, et animateur principal des séances de danse sur les deux communes ; la secrétaire, Monique Antoniazzi ; et la trésorière, Martine Prats.
Les rapports moral, financier et d’activités ont été présentés et commentés, puis soumis au vote des adhérents présents. Le bureau sortant a été réélu à l’unanimité.
Les cours de danse sont dispensés le mercredi soir à Pont-du-Casse et le jeudi soir à Boé.
Il est toujours possible de s’inscrire pour ceux et celles qui souhaiteraient se divertir en dansant.
Puis des sujets plus divers ont été également débattus, comme la réussite des différentes actions menées tout au long de l’année, la bonne santé financière du club, le dynamisme des bénévoles.
Le prix de la carte d’adhésion 2023/204 a été proposé et fixé à 60 €.
Les perspectives 2023/204 s’annoncent sous les meilleurs augures. La reprise des cours se fera le 13 septembre prochain à Pont-du-Casse et le 14 septembre à Boé.
L’assemblée générale a été clôturée par le mot du président, Dominique Prats, très fier de ce club où il est fait bon vivre et s’amuser en dansant.
Enfin, c’est David Tortul, adjoint délégué élu à la mairie de Pont-du-Casse et représentant Jean-Michel Marcenach, adjoint à la culture, qui a mis un terme à cette assemblée en soulignant qu’il est agréable de voir des clubs aussi dynamiques et a dit sa fierté de voir la commune aussi bien représentée.
La réunion s’est terminée à 20 h 45 et a été suivie du traditionnel pot de l’amitié.