La commune a revêtu son costume de Noël

Le mois de décembre est là, les fêtes de fin d’année s’annoncent. Avez-vous remarqué que notre commune prend des allures de Noël ? Les agents de la collectivité s’activent à installer les décors spécifiques sur quelques sites du bourg. Aux centres commercial et culturel, devant chaque site scolaire, ils ont aménagé des tableaux humoristiques autour de chalets et de personnages de Noël confectionnés et peints en régie. Lors d’un chantier citoyen en octobre 2021, un groupe de six ados cassipontins avait construit ces deux chalets sous la houlette d’agents techniques.
Certains décors lumineux sont déjà en place, d’autres en cours d’installation ; tous seront actifs et illumineront le centre de notre belle commune dès la fin de cette semaine.