LA BOULE CASSIPONTINE GRANDIT

 

Vendredi dernier la Boule Cassipontine recevait la poule 1 des interclubs deuxième division.

Astaffort jouait contre Laplume pour la troisième place et Pont du casse contre Grandfonds pour la première et l’accession en première division.

Contre une forte et expérimentée équipe de Granfonds, après trois tête-à-tête et deux doublettes gagnées la décision finale s’est jouée à la dernière triplette remportée sur le fil 13 à 9. Mathias Palheire et ses hommes pouvaient exulter, ils rejoignaient l’équipe de Fred en première division, du jamais vu au club.

La composition de l’équipe : Coubard, Daille, Gauthier, Griman, Lavraue, Maille, Palheire, Soulet.

Bien sûr à la fin de la compétition la Boule Cassipontine n’a pas failli sur la qualité de ses réceptions qui se déroulent chaque fois dans en excellent état d’esprit. Merci à tous les participants. La compétition continue et nous attendons avec impatience notre futur adversaire pour les quarts de finale le 9 ou 10 octobre.

La Boule Cassipontine continue de grandir en nombre d’adhérents : 68 malgré les problèmes sanitaires, et en qualité. Malgré le peu de concours officiels maintenus dû à cette crise, Mathias Palheire est sur un nuage, il en a gagné trois dont deux avec son compère J.Marc Coubard.

Notre association pense aussi à ceux qui nous ont quitté. Le samedi 25 nous participerons au deuxième trophée : Francon Salatarel (dit PIC). Nous devions aussi mettre en place un trophée « Thierry Lorée – Gilbert Leroy » auquel devaient se joindre les employés municipaux et les élus, mais l’organisation s’est avérée trop compliquée, il est reporté en 2022.