Notre « Cassipontine » Julie Vicente élue miss Lot-et-Garonne 2024

Elle voulait casser les codes. Elle a cassé la barraque ! Julie Vincente, la voix du cabaret « Le Petit Paradis » est devenue miss Lot-et-Garonne 2024, ce dimanche à Monsenpron-Libos, près de Fumel.

Habitante de Labastide-Castel-Amouroux, tout proche de Casteljaloux, Julie a 35 ans et est maman de Lilou (10ans). Elle a douze ans de plus que sa première dauphine. C’est une première dans l’histoire des miss.

Sa beauté, sa prestance sur scène, son allure, son port de tête ont subjugué le jury. Elle a également ravi le nombreux public, présent ce week-end. Parmi les spectateurs, Thierry et Raphaël, les deux gérants du « Petit Paradis » ainsi que toute l’équipe du célèbre cabaret cassipontin. C’est d’ailleurs un danseur de la troupe, Melvin, qui l’avait inscrite à la sélection du concours départemental, sans la tenir informée. Bien lui en a pris.

« Je n’y crois pas. Je suis venue pour partager, pour profiter de chaque instant, me sentir femme, belle, sans filtre. Et me voilà miss Lot-et-Garonne » Julie Vicente n’en revenait toujours pas. Elle aura quinze jours pour savourer. Elle est partie ce matin au Mexique, un voyage prévu de longue date.

Prochaine étape, le 6 octobre au Futuroscope de Poitiers, pour devenir miss Aquitaine. Elle peut le faire. Oui, elle peut le faire !

Le « Petit Paradis » et la ville de Pont-du-Casse sont à fond derrière elle. Bravo Julie !