Des huîtres ce dimanche matin
Alors que la météo ne s’annonce pas clémente ce week-end, Cécile Catonnet viendra, ce dimanche 8 novembre, vendre ses huîtres du Cap-Ferret et du Banc d’Arguin, sur la place du centre commercial de Pont-du-Casse. Manger des huîtres, c’est l’occasion de se faire plaisir et, en même temps, de profiter des bienfaits des produits iodés.
En dégustant des huîtres, vous faites du bien à vos os et vos dents de par le phosphore, le fer, les minéraux et oligo-éléments qu’elles contiennent. Des vitamines notamment des groupes B et A, du calcium, du zinc, du cuivre, du sélénium, de l’iode et du manganèse et leur faible teneur en calorie apportent du bien-être et renforcerait le système immunitaire. De plus, l’huître est réputée également pour ses oméga 3.
En consommer une fois par semaine est recommandé pour se tenir en forme tout au long de l’année et pour lutter contre les aléas de l’hiver et du vieillissement cellulaire.
L’huître est donc un trésor de bienfaits que Cécile Catonnet et son mari Thomas chouchoute dans leurs divers parcs pour votre plus grand plaisir.
Ouverture du stand du dimanche, à 8 heures jusqu’à 12 h 30, en respectant les gestes barrières (masque obligatoire).
Infos sur Facebook : ostreaHetc. Courriel : cecile.catonnet@hotmail.fr