Grève nationale du jeudi 19 janvier 2023, nos écoles impactées

La collectivité rencontre de grandes difficultés dans l’organisation d’un service minimum en raison d’un nombre important d’agents grévistes sur les quatre sites scolaires.

Site Elémentaire Bourg :  les 5 classes fonctionneront normalement étant donné la présence de tous les enseignants et agents.

Site Elémentaire Villemin : impossibilité de mettre en place un service minimum sur le site, tous les enseignants et agents municipaux étant grévistes.

Sites Maternelles Bourg et Villemin : un service minimum est organisé sur le seul site de Villemin pour toutes les classes maternelles.

En raison de la capacité limitée d’accueil, les parents sont invités à privilégier toute autre solution de garde possible.

Le transport scolaire et le service de cantine fonctionneront normalement.