Grand Débat National : réunion publique à Pont-du-Casse

A l’initiative d’associations citoyennes cassipontines, et avec le soutien de la commune, une réunion publique, organisée dans le cadre du Grand Débat National, se déroulera, le jeudi 7 mars, à 20h30, à la salle des fêtes de Pont-du-Casse.

Tous les administrés de la cité, mais aussi ceux qui des communes limitrophes, sont évidemment les bienvenus, pour échanger, en toute liberté sur les quatre thématiques choisies par l’exécutif national : Transition écologique, Fiscalité, Citoyenneté et Organisation de l’Etat.

Un animateur, rompu à ce genre d’exercices (il a déjà encadré plusieurs réunions publiques, ces derniers jours) a été recruté pour l’occasion. C’est lui, qui animera le débat. On vous attend, le jeudi 7 mars, à 20h30, pour en parler.