« Génération Dance » déboule à Pont-du-Casse

Fort du succès populaire remporté en juin dernier (près de 2000 personnes) par le concert évènement « Totalement 80 », Christophe Laurent, alias « DJ Vertigo » a décidé de remettre le couvert, le 15 juin prochain, en organisant toujours sur l’esplanade du centre culturel de Pont-du-Casse, un nouveau concert baptisé « Dance Génération »
Pour la première fois, des artistes des années 80, 90 et 2000 fouleront la même scène pour enflammer la ville de Pont-du-Casse. Pedro Castano, mondialement connu pour sa Macaréna, Ottawwan, Raft, Yannick, Allan Théo, Boris, Bel, Tydiaz et Colonel Reyel se relaieront sur le podium pour embraser la soirée.
Six danseuses et chanteuses, issues de la troupe « Ladie’s Sensation » assureront l’ambiance, des medlays de Jeanne Mas, Mylène Farmer et Boney M égayeront le concert. Di Papet et Yann de « 47 FM », partenaire officiel de la soirée, se chargeront de l’animation. Quant à DJ vertigo, il aura carte blanche, pour chauffer l’esplanade. « Il y aura plein de surprises ce soir-là » assure déjà Christophe Laurent.
« Ce nouveau concert événement lancera officiellement les festivités estivales de la commune. Il donnera le tempo de notre été » se réjouit à l’avance Christian Delbrel, l’édile cassipontin.
Le Syndicat d’Initiative présidé par David Tortul s’occupera entre autres de la restauration rapide et des buvettes. Tous les ingrédients semblent réunis pour faire de cette soirée festive un nouvel événement majeur de ce début d’été.
« Génération Dance », le samedi 15 juin, sur l’esplanade du centre culturel de Pont-du-casse.
Entrée : 25 euros, 5 euros pour les moins de 12 ans.
Ouverture des portes à 18h15.
Infos et réservations sur www.billetweb.fr/vertigo-party2