Françoise Boisserie nous a quittés

C’est avec beaucoup d’émotion et de tristesse que nous avons appris la disparition de Françoise Boisserie. Elle s’est éteinte, à l’âge de 75 ans, après avoir combattu durant trois longues années cette cruelle maladie, qui a finalement eu le dernier mot.

On gardera d’elle l’image d’une femme battante, souriante, chaleureuse, disponible. Très impliquée dans la vie associative de notre commune, elle était membre active du Syndicat d’Initiative, du Parti des Cassipontins et du conseil d’administration de l’antenne locale de l’ADMR.

En ces moments douloureux, on pense très fort à son époux François et à toute sa famille. La municipalité de Pont-du-Casse et les agents de la collectivité leur adressent leurs plus sincères condoléances.

Un dernier hommage lui sera rendu, lundi 3 février, à 15h30, au Crématorium de Lafox.