Forum des créateurs d’entreprise : échanges fructueux

A la veille de Pâques, s’est déroulé, à Pont-du-Casse, le Forum des créateurs d’entreprise, organisé par le collectif « La Force d’entreprendre 47 ». Plus d’une quarantaine d’exposants a participé à ce second rendez-vous.

De l’artisanat des plus variés aux nouvelles technologies numériques, des soins énergétiques à la protection de l’environnement, des contes aux prestations tournant autour des relations humaines, des produits naturels aux renseignements pour créer son entreprise, tout était réuni pour satisfaire le public de particuliers comme de professionnels. Les visiteurs ne sont malheureusement pas venus en nombre, mais les participants n’ont pas regretté cet événement qui a permis à tous de nouer de nouveaux liens professionnels et amicaux, dans une ambiance chaleureuse.

Des contacts ont été pris pour l’avenir et, à la clôture du forum, il était déjà question d’une troisième édition. Très prochainement, le groupe se réunira autour du bilan de l’édition 2019, afin de décider de poursuivre cette aventure de proximité avec le public ou pas.

« La Force d’entreprendre 47 » tient à remercier tous ceux qui lui ont fait confiance, la mairie de Pont-du-Casse et les partenaires que sont le conseil départemental, Les Cigales, J’adopte un projet, BGE, la Mission locale, la Caisse solidaire de développement local, les radios « Radio Bulle » et « Espoir FM » qui ont émis en direct et « Cool Direct », ainsi que la presse et les personnes venues à la rencontre des exposants et ceux qui ont participé aux conférences, ateliers et espace-game.

2019-04-24T17:19:53+02:00