Chers lecteurs, chères lectrices,

Nous vous informons que la Médiathèque municipale de Pont-du-Casse continue de fonctionner en drive au moins juqu’à la fin de l’année. Nos horaires de retrait de commande et de retour ainsi que notre mode de fonctionnement restent inchangés.

Pour rappel :

Les commandes de livres sont à passer par téléphone au 05.53.67.56.09 ou par mail mediatheque@ville-pontducasse.fr. A votre convenance, nous vous attribuerons un horaire de retrait selon les disponibilités.
Le retrait des commandes et le retour des documents sont possibles du mardi au vendredi de 14h à 19h et le samedi de 9h30 à 12h00.

Où ?
Le retrait de votre commande se fait à l’arrière de la Médiathèque : l’entrée se trouve au niveau de la rampe d’accès de l’issue de secours. Il en est de même pour le retour des documents empruntés.