Fin de saison au tennis et court inauguré

Samedi 10 juillet, le Tennis-Club de Pont-du-Casse organise sa fête de fin de saison. À cette occasion, aura lieu l’inauguration du troisième terrain, baptisé Melbourne.

La commission petite enfance et la municipalité de Pont-du-Casse avaient pour souhait que soient organisées des actions autour de cette journée de fin de saison avec l’appui des jeunes. Les jeunes du club ont eu l’idée de baptiser les terrains du nom de villes du Grand Chelem.

Au programme de la journée :

De 14 h 30 à 15 h 30, animation tennis, à ouvert à tous les jeunes joueurs ou amateurs. Atelier découverte sur le terrain New York ; atelier technique sur le terrain Paris ; atelier physique sur le terrain Melbourne.

De 15h 30 à 16 heures, inauguration officielle du terrain Melbourne, en présence de la présidente Martine Savès et d’un (e) représentant (e) de la municipalité.

De 16 heures à 18 heures, demi-finales doubles des équipes en lice.

De 18 heures à 19 h 30 : Retrouvailles autour du pot de l’amitié offert par le COP tennis.

De 19 h 30 à 22 h 30, repas-grillades (inscription avant le 9 juillet, 5€ pour les moins de 14 ans ; 10 € pour les adultes).) : cop.tennis@hotmail.fr, tél. 05 53 67 53 00 ; messenger : coptennis47