Fête des voisins, ça continue!

FÊTE DES VOISINS, ÇA CONTINUE ! Vous le savez, le mois de juin est traditionnellement celui des repas de quartiers. Et notre belle ville de Pont-du-Casse n’échappe pas à la règle. Ces fêtes de voisins fleurissent un peu partout sur la commune. Les élus s’en réjouissent. Ces rassemblements citoyens témoignent, si besoin était, d’un certain état d’esprit. Des manifestations toujours très sympathiques, qui créent du lien entre riverains et qui permettent d’échanger librement autour d’un apéritif ou/et d’une auberge espagnole.

Ce week-end, il y en avait un au Clos de la Treille. Julien Fleury et Bernard Villa, élus de la municipalité, ont ainsi fait un crochet vendredi soir pour saluer les riverains et trinquer à la santé du quartier.

Ce week-end, ça continue avec les repas, ce vendredi soir, au Hameau de Borie (rues Jean-Gabin et Grace-Kelly) et rue des Lilas.

Ces fêtes de voisins se prolongeront courant juillet. Il n’est pas trop tard pour s’inscrire en mairie. La municipalité offre un bon de 30 € et met à disposition tables et chaises. Qu’on se le dise…