FCPF : Un nul et des regrets

VIRAZEIL-US Virazeil Puymiclan et le FCPF font match nul 1-1

FCPF : Begue, Feugeret , Belloso, Castellani, Hamid (cap), Solé, De Luca , Ph Sureau, Caldo, Patinec, Boulinguez, M Sureau, Belaidi

Arbitre : M Leite

Buts : USVP : Mansencal 66e

FCPF : P. Sureau 40e  

Début de match largement dominé par les visiteurs qui se créent plusieurs opportunités et notamment sur un corner de Patinec, la tête de Feugeret passe de peu à côté.

A la 7e, Patinec trouve Sureau mais le gardien local s’interpose avant que Boulinguez ne trouve de nouveau le gardien de l’ USVP très inspiré suite à une belle ouverture de De Luca.

A la 18e, une tête de Solé est bien captée par le gardien suite à un corner tendu

Les locaux réagissent par une double tête qui passe au ras de la transversale 36e mais c’est De luca qui trouve Boulinguez sur le côté droit dont le centre au second poteau est repris par Ph Sureau qui ouvre enfin le score (1-0, à la 40).

La physionomie de la partie change dès le retour des vestiaires et une jolie frappe du 8 est bien captée par Begue (48) avant que le même Begue ne fasse une excellente sortie dans les pieds d’un attaquant local parti seul au but (53). Les visiteurs sur un bon coup franc de De Luca 58e puis une tentative de lob de Caldo 61e sont bien prêts de doubler la mise mais c’est le redoutable Mansencal qui en deux fois trouve le ras du poteau pour égaliser à la 66e (1-1)

Mansencal trouve à nouveau le poteau à la 71e mais c’est De Luca d’une belle tête sur le poteau suite à un corner qui se crée la dernière opportunité à la 88e. Le score en restera là. Un nul équitable qui laisse malgré tout quelques regrets dans les têtes cassipontines-foulayronnaises.

2019-03-11T16:31:47+02:00