FCPF : le bon nul des U14

LIBOURNE.- dans le cadre du championnat U14 R1, Libourne et le FCPF font match nul 2-2

Composition : Dorian Delliere, Mathias Hauller, Alex Chabowski, Edgar Kirakossian, Moncef El Guenaoui, Leo-Paul Chenavier, Pierre Arnaudet, Emile Courtin, Thomas Salor, Sofiane Bouchareb, Yaël Nandjou (cap), Louis Goncalves, Yanel Byers

Coachs : Xavier Solé – Franck Monségur

Difficile déplacement ce samedi pour les jeunes U14 du FCPF à Libourne, cinquième du classement. Les vingt premières minutes sont largement dominées par les locaux qui inscrivent un but sur corner dès la cinquième minute. Après cette entame de match compliquée, les verts se ressaisissent en gagnant la bataille du milieu de terrain et rivalisent dorénavant avec les Libournais. Les deux équipes rejoignent les vestiaires sur le score de 1 à 0.

Dès la reprise, les Cassipontins-Foulayronnais imposent leur emprise sur le match et sont récompensés deux fois par l’intermédiaire d’Yliès Laouani (1-2). Le dernier quart d’heure est plus équilibré et l’égalisation libournaise arrive sur une formidable reprise de volée (2-2). Le score en restera là malgré quelques opportunités en fin de match.

Il est à noter le bon état d’esprit de l’équipe du FCPF qui a su, une fois de plus, revenir au score au cours d’une rencontre qui semblait mal embarquée. Prochain match le 4 mai à Pont-du-Casse, sur le gazon de Régadous, contre les voisins landais de Dax.

2019-04-09T16:42:55+02:00