« Domino », une figure de la commune, nous a quittés

Dominico Dottor s’est éteint, à l’âge de 85 ans, presque dans l’anonymat. Son nom ne vous dit peut-être pas grand-chose. Son surnom sûrement plus. On le connaissait sous le pseudo de « Domino ».
Sa silhouette était connue de tous. Sa barbe blanche et sa canne aussi. On le croisait tous les jours dans les rues de cité, au comptoir du Kyroco ou du bar à Toto, sur le parking de l’église… On ne pouvait pas le manquer.
Il n’avait que des amis. Sa gentillesse légendaire avait dépassé les frontières de la cité. Cassipontin depuis plus de 40 ans, fidèle supporter du SUA, ancien membre du club de billard, il était une des figures de la commune.
Aujourd’hui sa famille, ses amis le pleurent. Ses promenades quotidiennes nous manquent terriblement. « Domino » a quitté la table de l’amitié. Définitivement.