Dimanche, c’est marche rose !

Dans le cadre des festivités de l’opération nationale « Octobre Rose », qui sensibilise la gent féminine au dépistage du cancer du sein, la municipalité de Pont-du-Casse vous donne rendez-vous, ce dimanche matin (le 16 octobre), à partir de 8 heures 45 sur l’esplanade du centre culturel pour la traditionnelle marche rose.
Action Cancer 47, le club de rando, l’Office Municipal des Sports et le Syndicat d’Initiative, organisateurs de cette matinée, ont mis les petits plats dans les grands plats pour vous satisfaire. Café, ravitaillement, apéritif, vente de goodies, tout a été prévu pour faire de cette randonnée, baptisée « La rando de Malou » en hommage à l’ancienne présidente d’Action Cancer 47, un vrai moment de partage.
Deux circuits vous seront proposés, 6 km (sur terrain plat) avec un départ à 10 heures et 12 kms (sur les coteaux) avec un départ à 9h30.
Participation : 6 euros. Inscriptions sur place à partir de 8h45.
Un magnifique tee-shirt collector sera remis à tous les participants. Venez nombreux marcher pour la bonne cause.
Vous étiez près de 400 lors des précédentes éditions. Il faut battre le record ! A dimanche…
📷 2019