« Deux Hommes tous nus » pour la der de la saison théâtre
« C’est la dernière de la saison », introduit Viviane Da Silva, présidente de la troupe des Comédiens du chêne, dès l’ouverture de cette première séance théâtrale, ce jeudi soir. « Une soirée au répertoire particulier !», poursuit-elle. Le public est alors circonspect : Que réservent ces Comédiens invétérés?
Dès le lever de rideau, le ton et la gouaille de Papy paysan bouseux alias Francis et ses maigres références rugbystiques donnent le ton. Suit l’interprétation subtile de Lisa du monologue « Ultime bataille », de J.M Ribes, un bon moment sans scrupules! Puis arrivent les fous rires déclenchés par les situations et les répliques décapantes, le rythme, la légèreté, l’humour toujours l’humour de la pièce du jour « Deux hommes tout nus ». La mise en scène soignée dans des décors peaufinés, le tout imaginé par Viviane ont transporté le public fidèle de cette salle comble. Les spectateurs ne s’y sont pas trompés. Par leurs acclamations enthousiastes, ils ont chaleureusement plébiscité les jeux de rôle de Frédéric, Francis, Lisa et Viviane et cette soirée inoubliable de rires.
C’est donc le dernier spectacle des Comédiens du Chêne, ce week-end, vendredi 5 et samedi 6 avril en soirée, dimanche 7 en matinée. Si le cœur vous en dit, n’hésitez pas ! Renseignements: 06 86 92 25 16.
Le prochain rendez-vous du 4 mai en soirée est réservé aux jeux de théâtre des enfants et ados.
Notez-le sur votre agenda !