Des sorcières à la salle des fêtes !

Les avez-vous croisés, mercredi soir, les sorcières et les monstres qui sillonnaient Pont-du-Casse ? A l’appel des parents d’élèves de l’APE, vers 19h, ils ont vite disparu dans la caverne de la salle des fêtes . Elle a fait le plein, une belle communauté  de petits bonhommes grimés ou masqués, plutôt vêtus de noir, parés de cornes, de capes ou de chapeaux. Certains ont su convaincre leurs parents de les accompagner costumés eux aussi, d’autres avaient attirer leurs papys et mamies afin de profiter de cette soirée. Une vraie fête intergénérationnelle dans une salle comble !

La nouvelle équipe dirigeante de ce groupe de parents bénévoles autour de Virginie Laval, actuelle présidente, s’est affairée pour créer l’ambiance Halloween. Ce moment convivial de rencontre, de jeu, de goûter s’est terminé par le concours de la citrouille la plus prisée. Elles étaient toutes en exposition sur la scène ; chacun y était allé de son imagination, de son adresse pour créer une tête de sorcière; un petit groupe d’enfants a eu la lourde charge de sélectionner « Miss Sorcière Citrouille ». Comme à l’école des fans tous les concurrents ont été récompensés.

« Halloween 2018 », une réussite complète pour cette nouvelle équipe à qui l’on en souhaite de nombreuses autres à venir.