Des jeux collectifs dans la cour de la Maternelle Villemin

Depuis le retrait du tunnel, un jeu collectif devenu dangereux pour les jeunes enfants de l’école maternelle Villemin, la cour manquait cruellement de zones ludiques.

En collaboration avec les enseignantes, la collectivité a donc choisi l’intervention, cet été de l’entreprise « Signalisation Routière Agenaise » pour réaliser quatre structures très colorées marquées au sol. Ces zones de jeux, un immense escargot, un serpent, un quadrillage, un tressage de lignes obliques sont imprimées de façon indélébile avec de la résine colorée sur le revêtement goudronné. Ces aires et lignes de couleurs chatoyantes avec des inscriptions, chiffres ou autres sont très attractives et seront certainement monopolisées dès ce prochain jeudi, jour de rentrée scolaire.