D1 : Le FCPF finit à … 9 !
MARCELLUS, dans le cadre du championnat de D1, Marcellus bat le FCPF 3-0
Marcellus : Fouitah, Benito, Depeyrot , Vigneau, Ah Ming , El Ouachi , Gajac , Benoua , Celestin, Roussille (cap), Almeras , Bales, Lamothe, Pigalle
FCPF : Begue, Feugeret, Belloso, Castellani, Hamid (cap) , Solé, De Luca , Charbonnier, Patinec , P Sureau, Caldo, M Sureau, Pollux
Arbitre : M Rachid Gachi
Buts : Marcellus Cocumont : Gajac 11 e, Benito 16e s pen, El Ouachi 56e s pen
Expulsion : Hamid 16e, Solé 61e
Début de match avec de bons mouvement coté visiteur qui posent le ballon mais suite à un corner Gajac s’élève plus haut que tout le monde et ouvre le score de la tête pour les locaux (1-0) .
Les visiteurs réagissent suite à une ouverture de De Luca, la frappe de Boulinguez passe de peu à côté (13e).
Et suite à une mauvaise relance Célestin part seul dans le trou et Hamid le fauche en tant que dernier défenseur. M Gachi siffle penalty et l’expulse. Benito ne gâche pas l’occasion de doubler la mise en prenant Begue à contre-pied (16e )
Patinec s’essaye à une frappe lointaine mais elle est bien captée par Fouitah (25e). Dans la foulée, un beau mouvement des locaux est conclu par une magnifique volée de Almeras juste au-dessus de la transversale. Ouf !
Dès la reprise, Begue effectue une jolie parade sur une frappe croisée de Roussille 46e mais il ne peut rien sur un nouveau penalty qu’il concède de nouveau sur Celestin , El Ouachi ne se privant pas de transformer la sentence (3-0 à la 56e )
Buvant le calice jusqu’ à le lie, les visiteurs vont se retrouver à 9 suite à l’expulsion de Solé de nouveau en tant que dernier défenseur 61e
Malgré ce coup du sort, les visiteurs vont quand même faire preuve de solidarité jusqu ‘au bout en témoigne une belle frappe de Charbonnier à la 78e ou une incursion de De Luca (81e) qui aurait mérité un meilleur sort …
Il y a des soirs où tout part en cacahuète. Ce qui n’enlève rien au mérite de l’équipe locale très solide, et qui n’a pas volé sa victoire.