Concours de pêche : le record de 2019 !

Temps très agréable, pour ce troisième et dernier concours organisé par le Billard Club Cassipontin. Les pêcheurs sont venus nombreux, 75 pour un nouveau record 2019 ! Nous nous sommes crus revenus des années en arrière au regard du nombre des participants. Les concours de pêche ne sont pas morts. Une dizaine d’enfants étaient accompagnés de parents ou de grands-parents, pour exercer cette activité ludique. Les truites étaient belles, certains pêcheurs sont repartis avec une besace de plus de 12 truites chacun.

Du professionnalisme chez les habitués, les plus fins pêcheurs ont été Nicolas HERAUD, gagnant du concours, deuxième : Yves CHEVRIER, troisième : Alain RIEUCROS et quatrième : Philippe VELLUTINI.

Bravo à Florence GOALABRE chez les dames et Lorentin CAT, Yann PRADIN, Louis CLAVEL chez les enfants.

Le Billard Club Cassipontin remercie tous les amateurs de pêche pour leur fidélité et leur donne rendez-vous l’année prochaine.

N’oubliez pas que le club de Billard organsine un autre événement d’ampleur régional, la « Bourse aux Armes », le 19 mai à la Halle des Sports de Pont-du-Casse. Une date à cocher sur votre agenda !

2019-04-15T12:04:14+02:00