Colonie de vacances à CAPBRETON

Un partenariat existe entre la mairie de Pont-du-Casse et l’amicale laïque de Nérac, propriétaire d’un centre de vacances de CAPBRETON, accueillant les enfants de 7 à 14 ans pendant l’été, à 15 mn de la plage (20 kms de Bayonne) . Les enfants y sont hébergés dans des pavillons de 14 places dans un parc arboré de 1,8 ha. La cuisine est préparée sur place avec des produits frais locaux.

4 programmes  au choix incluant des activités comme le surf, le VTT, la natation , sortie accrobranche ou au musée de la mer…des baignades à l’océan,  un rêve accessible à  vos enfants.

Des tarifs attrayants à partir de 320 € pour 1 semaine, une participation de 50€ du CCAS communal, des aides CAF,  du conseil départemental ou d’entreprise peuvent vous permettre d’envoyer vos enfants en vacances et leur offrir ainsi un programme estival alléchant. Venez vous renseigner en mairie !

Des photos et informations précises sur le site internet :