Christian Mongenot nous a quittés

Nous apprenons avec infiniment de tristesse le décès de Christian Mongenot. Hospitalisé depuis début août, on le savait malade. Son cœur s’est finalement éteint dans la nuit de dimanche à lundi, à l’âge de 68 ans. Il va laisser un grand vide dans « sa » commune qu’il aimait tant, dans « son club », le Football Club de Pont-du-Casse – Foulayronnes, qu’il chérissait tant. Il en était devenu le président d’honneur après en avoir été longtemps le président emblématique. C’est tout un club qui le pleure aujourd’hui.

Commerçant connu et reconnu, il dirigea avec brio, durant de longues années, le garage Rover à Agen. Impliqué dans la vie associative cassipontine, il devint même conseiller municipal durant un mandat (1995-2001) sous la gouvernance de Gilbert Fongaro. Très actif notamment au sein du comité de jumelage, il participa au rapprochement avec la ville espagnole de Llança. C’était un homme ouvert, disponible, serviable, passionné. On ne lui connaissait que des amis.

En ces douloureuses circonstances, le Conseil Municipal de Pont-du-Casse et les agents de la collectivité adressent à son épouse Annie, à ses filles Céline et Karine, à toute sa famille et à ses porches, leurs plus sincères condoléances. Il sera inhumé à Pont-du-Casse. Nous ne connaissons pas encore la date de ses obsèques.