C’est parti pour le 15e chantier citoyen !

Après un premier contact, vendredi, lors d’une présentation de la semaine par Françoise Meynard adjointe au maire en charge de la jeunesse, ce lundi matin, au centre technique de la commune, Ismaël, Ilyass, Romane et Maxence ont retrouvé Fred, Didier et Patrice, les éducateurs de cette semaine citoyenne. Comme tous les matins, dès 8H30, ils se sont attelés aux réalisations manuelles, cette fois centrées sur des décorations communales illustrant le mois « Octobre rose » dédié aux manifestations nationales d’aide à la recherche contre le cancer du sein.

Les activités de loisir des après-midis seront d’ordres citoyen et sportif avec des sorties au golf de Bon Encontre, à la base nautique du Temple s/Lot et à Darel pour une orientation, en souhaitant que la météo ne vienne pas perturber l’organisation concoctée par la collectivité de cette 15e édition des chantiers citoyens.